Chaque arbre raconte une histoire, celui de PreGel est forte et tourné vers le futur

Simplicité, détermination et créativité sont les éléments moteurs qui, depuis 1967 alimentent l’histoire de notre entreprise  

1er Février, Reggio Emilia Chaque arbre raconte une histoire. L’arbre engendre de nombreuses branches qui s’entrecroisent et d’où naissent, poussent, meurent et renaissent d’infinies feuilles luxuriantes mais aussi des fruits authentiques qui doivent être cueillis aux bons moments. Les racines s’ancrent en profondeur  dans le sol rendant le tronc solide et résistant et si chaque arbre raconte une vie, celui de PreGel renferme le rêve du Cav. Luciano Rabboni. Cette aventure commence en 1967 tout d’abord avec le développement de nouvelles saveurs dans un laboratoire aménagé dans le garage de son père, puis avec la construction de l’entreprise PreGel (abréviation de « préparations pour la glace ») en collaboration avec sa femme Elena Frigieri.

« Simplicité, détermination et créativité » , c’est la devise du Cav. Luciano Rabboni, valeurs qui ont marqué l’histoire de l’entreprise au cours des cinquante dernières années, la motivation qui a toujours alimenté les projets de l’entreprise qui a évolué au fil du temps. Une histoire qui continue grâce aux racines fortes et solides, PreGel aujourd’hui se tourne vers l’avenir en communiquant un message rassurant à sa clientèle à travers la réapparition de l’arbre dans le logo de l’entreprise, point ferme et symbole d’espoir pour le secteur des glaciers à un moment de forts changements universel.

Le nouveau look & feel est moderne et lumineux grâce aux couleurs qui touvent leur origine  dans la nature. En effet, le vert est le thème récurrent présent dans le restyling de communication, une couleur qui représente la vie et la croissance mais aussi un symbole d’espérance, choisi pour donner un signal positif et de soutien aux clients vers l’avenir.

Le vert correspond à la sensation de solidité mais aussi de force et de persévérance, caractéristiques qui ont permis à PreGel de se développer au cours des cinquante dernières années dans plus de 130 pays et avec 20 filiales réparties dans le monde entier.

La nouvelle image qui accompagnera PreGel vise à adopter les principes fondamentaux de l’entreprise qui se basent sur une source d’approvisionnement transparente et responsable, en garantissant les meilleures standard au quotidien et en offrant à la clientèle un produit d’excellence.