La recette de votre succès

Le PreGel International Training Centers n’est pas une simple école où apprendre à faire des glaces dans un lieu unique. C’est un réseau de formation comportant de nombreux locaux. Il est possible de suivre des cours sur la réalisation des glaces et des pâtisseries non seulement dans le quartier général de l’entreprise, à Reggio Emilia, mais aussi à Charlotte (Caroline du Nord – USA), à Melbourne (Australie), et dans toutes les autres filiales PreGel du monde.

Dans les centres internationaux de formation de PreGel, les programmes d’études sont basés sur des programmes normalisés et intégrés, avec des méthodes d’enseignement communes et bien établies, comme en témoigne la réussite professionnelle de ses étudiants dans le monde entier. Les leçons allient la théorie à une intense formation pratique dans un établissement d’apprentissage ultramoderne, et sont organisées pour créer une relation directe entre le formateur et l’apprenant, dans le but de favoriser un apprentissage personnalisé.

Grâce à leurs dizaines d’années d’expérience, les centres internationaux de formation PreGel ont développé une gamme complète de formations permettant de répondre aux besoins des professionnels qualifiés comme des débutants souhaitant ouvrir une glacerie. Les cours pour apprendre à faire des glaces et des pâtisseries artisanales sont conçus pour donner tous les outils nécessaires aux personnes désireuses d’apprendre à produire des glaces de la meilleure qualité et des pâtisseries raffinées. Ils sont également orientés sur d’autres aspects de l’entreprise, tels que les initiatives de marketing, les plans commerciaux et la gestion.

Enfin, grâce à leur profonde internationalisation et à leur présence partout dans le monde, les centres internationaux de formation PreGel sont en mesure d’offrir des services de formation modernes sur la base de nouveaux concepts et des solutions d’avant-garde en accord avec les nouvelles tendances des différents marchés. Ces cours fournissent donc une formation professionnelle toujours actualisée et adaptée au marché local.