Mentions légales

Ce site et son contenu (textes, images, graphies, vidéos, sons, logiciel et toute autre forme de créativité) sont considérés comme des propriétés intellectuelles et, à ce titre, protégées par la loi sur les droits d’auteur. La violation desdits droits entraîne l’application de sanctions pénales ou administratives prévues par les articles 171, 171-bis, 171-ter, 174-bis et 174-ter de la loi italienne du 22 avril 1941, n° 633 et ses amendements successifs, en plus des sanctions civiles prévues par le code civil italien.

Le contenu de ce site est la propriété exclusive des titulaires respectifs des droits et de leur ayant cause. Sauf indication contraire, tous les droits appartiennent exclusivement à PREGEL SPA. Le contenu de ce site n’est donc pas reproductible, par quelque procédé analogique ou numérique que ce soit, directement ou indirectement, temporairement ou de façon permanente, totalement ou partiellement, sans l’autorisation explicite de PREGEL SPA ou des titulaires respectifs, sauf les reproductions effectuées à usage personnel uniquement, les reproductions temporaires prodromiques à la navigation du site ou les contenus explicitement disponibles sous licence Creative-Commons.

Toutes les marques déposées ou non, et tous les signes distinctifs présents sur le site appartiennent aux propriétaires légitimes. Ils ne sont pas concédés en licence, ni font l’objet de dispositions, sauf indication explicite. Il est particulièrement interdit d’exploiter le logo, les images et la graphie de PREGEL SPA, sans l’autorisation écrite préalable de PREGEL SPA.

Il est aussi interdit de créer un lien dans son propre site renvoyant à une page PREGEL SPA qui ne soit pas la page d’accueil (deep link), sans l’autorisation écrite préalable de PREGEL SPA.

Pour l’échange ou l’utilisation de banderoles statiques ou dynamiques ainsi que pour l’exploitation du contenu de ce site, contacter les bureaux administratifs et légaux de PREGEL SPA, en adressant une demande écrite explicite à

PREGEL SPA, via Comparoni 64 – 42122 Reggio Emilia (RE) – Italie

En cas de connexion hypertexte vers un site externe, PREGEL SPA décline toute responsabilité sur les contenus et l’utilisation dudit site.

Les présentes mentions légales valent aussi pour d’autres titulaires de droits autonomes qui font partie du groupe PREGEL SPA.